Thérapies énergétiques
Nous recevons sans le savoir des énergies positives, mais aussi des négatives qui sont nuisibles. Certaines personnes ont des dispositions naturelles à catalyser et emmagasiner ces énergies positives et bénéfiques, puis de les redistribuer. Tout être humain possède aussi du magnétisme, certains en possèdent et/ou canalisent plus d'énergie que d'autres, ce qui leur permet de pouvoir en dispenser à leur prochain : ce sont les magnétiseurs.
Un guérisseur magnétiseur est une personne qui a une prédisposition pour aider tout être vivant par l'imposition de ses mains sur le corps d'une personne, ou aussi d'animaux qui sont beaucoup plus réceptifs. Il peut soulager et aider à guérir d'un mal physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique en atténuant les effets de la douleur et les gênes causés par la maladie.
Les affections traitées par le magnétisme sont assez nombreuses, même si la liste reste non exhaustive : troubles digestifs, circulatoires, urinaires, génitaux, respiratoires, migraines, insomnies, stress, angoisses, anxiétés, déprimes, eczéma, zona, allergies,
La pratique du magnétisme est basée sur la conscience que le corps et l'esprit sont intimement liés. C'est un mouvement axé sur l'équilibre et l'harmonisation corps/esprit. Il permet d'intervenir dans les troubles du comportement, les difficultés psychologiques, et aide à se délivrer d'un mal physique, psychique, émotionnel et énergétique.
Magnétiser une personne c'est la traiter dans sa globalité d'être humain, c'est lui permettre de bénéficier de l'apport d'une énergie nouvelle qui se répandra dans tout son organisme par des voies qui lui sont propres : chakras, nadis, méridiens..., lequel utilisera ces ressources pour gommer les dysfonctionnements existants et rétablir une harmonie naturelle sur le plan émotionnel, physique et sur ces différents corps énergétiques.
Le Reiki est une thérapie manuelle qui apporte un supplément d'énergie à notre organisme.
Le praticien pose ses mains sur le corps et laisse couler l'énergie
qui va se diriger naturellement vers les zones qui en ont besoin.
Le Reiki n'est pas un massage, il n'y a pas de mouvement et
le patient reste habillé.
Le Reiki ressource, détend, libère les blocages énergétiques, renforce le système immunitaire, atténue la douleur et élimine les toxines du corps.
Il a aussi pour but de nous recentrer.
ll nous permet de prendre conscience de nos tensions, de nos blocages et de développer le processus d'auto-guérison.
Le mot Reiki vient du japonais Rei (Energie universelle) et Ki
(énergie vitale présente chez tous les êtres vivants).
En apportant un supplément d'énergie à notre organisme, le Reiki équilibre le corps dans sa globalité et en profondeur.
Il libère les blocages énergétiques, renforce le système immunitaire
et élimine les toxines du corps.
Les troubles aigus tels que les maux de tête, les dorsalgies, l'arthrite, l'athrose, le stress, la fatigue réagissent souvent très bien au Reiki.
Le Reiki agit aussi en cas d'allergie ou de brûlures.
Les maladies, maux et tensions sont souvent liés à des blocages émotionnels.
Les cures de Reiki entraînent des changements profonds dans la sphère émotionnelle, levant ainsi les blocages.
Le Reiki agit là où le corps en a le plus besoin.
Le Reiki rééquilibre le niveau énergétique de l'organisme, d'un organe fatigué qui joue mal son rôle et qui doit être rechargé en énergie.
Le Reiki vous aide à lâcher prise et à vous détendre abaissant ainsi votre niveau de stress.
Le Reiki a une influence sur le développement personnel et favorise le processus d'auto-guérison.
Après un traitement, on a le sentiment d'être plus lucide par rapport à des questions ou à des situations.
Le Reiki favorise l'émergence de paix, de détente, et de sécurité. Ce sont les sentiments les plus souvent rapportés par les patients en cours de traitement.
Un traitement de Reiki comportent plusieurs séances. Même si des améliorations peuvent se faire ressentir dès la première séance, plusieurs séances sont souvent nécessaires pour permettre à l'organisme de se rééquilibrer.
Il est aussi important de rapprocher les séances dans le temps.
Le Reiki est compatible avec tous médicaments, thérapies et médecines actuelles.
Il ne faut en aucun cas arrêter vos traitements médicaux
Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l'apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d'imposer les mains pour transmettre l'énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.
Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.
Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins.
Le Lahochi permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l'Etre, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
LaHoChi signifie :
Le son » La » fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son » Chi » est la force de vie, à l'energie universelle de vie
Par conséquent, Lahochi est l'une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne une heure.
Les bienfaits du Lahochi sont multiples, voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :
Le Lahochi ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens.
Le Lahochi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
Le Lahochi introduit des vibrations de couleur et de santé,
Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l'acupuncture par exemple,
Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,
Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d'énergies subtiles,
Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement,
Le Lahochi élargit le champ d'énergie,
Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
Le Lahochi active le corps de lumière,
Le Lahochi accélère la guérison et les dons spirituels.